About me

Passionnée par la beauté depuis mon plus jeune âge (la petite fille que j’étais alors, admirait sa maman se maquiller plutôt que de regarder les dessins animés), j’ai toujours su que je ferai de cette passion, mon métier.
Pendant des années, j’ai suivi de près ces univers fascinants que sont le make up et la mode.
Après l’obtention de mon bac, j’ai décidé de poursuivre mon rêve et d’intégrer une école de maquillage.
1 an plus tard, me voilà, diplôme en main, prête à partir vers de nouvelles aventures.
Pendant 2 ans, les défilés et les shootings photo s’enchainent puis je suis recrutée par une nouvelle marque de cosmétiques.

C’est en travaillant pour cette enseigne que l’idée a germée…
De nombreuses clientes me demandaient très fréquemment si j’avais un blog ou elles pourraient retrouver mes astuces et conseils.
C’est ainsi que SandyDream est né…
Mon souhait est d’encourager et d’inspirer d’autres femmes, en leur donnant la confiance dont elles ont besoin pour se sentir bien.

Bienvenue dans cette nouvelle aventure ^-^

Une réflexion au sujet de « About me »

Laisser un commentaire

